SAV / Entretien

SAV / Entretien

Contrats d’entretien chaudières fioul et gaz

Adam Énergie vous propose des contrats d’entretien chaudières fioul et gaz. 

L’entretien annuel de votre installation de chauffage et production d’eau chaude sanitaire doit être réalisé obligatoirement chaque année par des professionnels certifiés, selon l’arrêté du 15.09.2009 et du décret N°2009-649 du 09.06.2009. Il est vrai qu’une chaudière bien entretenue représente pour chaque client, plus de sécurité, d’économie et de respect de l’environnement.

C’est pourquoi, Adam Energie propose deux formules d’entretien annuel pour les chaudières GAZ. Nos deux formules sont valables quels que soient le type, le modèle et l’ancienneté de la chaudière.

Dépannage

Comme nous avons déjà tous pu le constater, les pannes surviennent à tout moment. En outre, la plupart du temps, les veilles de week-end ou de fériés, générant bien des désagréments. Aussi, dans ces moments bien délicats, l’important est de pouvoir joindre des professionnels capables d’intervenir et de solutionner votre problématique au plus vite. Un dépannage rapide est la clé. Pour cela Adamenergie propose de vous accompagner dans la correction de votre panne concernant votre installation thermique à Brest

C’est pourquoi, chez Adam Énergie les opérations de dépannage ne s’improvisent pas.

Ouvert 6/7 jours, du lundi au samedi, nous procédons méthodiquement pour vous apporter un service rapide et efficace :

  • Une réponse téléphonique aimable et compétente qui analysera votre demande, sa nature, sa localisation et son degré d’urgence pour organiser la prestation de dépannage la plus efficace et rapide.
  • En fonction du degré d’urgence, un technicien interviendra, si nécessaire, immédiatement avec le matériel, l’outillage et le véhicule le plus appropriés.

 

Ramonage des cheminées et poêles

Conformément à la législation et pour votre plus grande sécurité, l’opération de ramonage doit être effectuée systématiquement tous les ans sur tous types de cheminées, inserts et poêles à bois.

Tout d’abord, le ramonage permet d’éliminer les suies et les dépôts du conduit de cheminée via le nettoyage de sa paroi intérieure.  Un professionnel doit le faire. Néanmoins, la durée de l’intervention est généralement d’une vingtaine de minutes. Elle varie toutefois en fonction de la taille de l’installation. Le ramonage permet notamment de prévenir des risques d’intoxication au monoxyde de carbone ou d’incendie du conduit de cheminée.